La charte d’une banque responsable et fidèle à sa mission :  QNB Tunisie élabore son Code d’Ethique

Tunis, 24 Mai 2015,

QNB Tunisie organise un séminaire sur la déontologie professionnelle et l'éthique au travail dont l'objectif est de consolider avec ses collaborateurs les Valeurs et principes de l'éthique et de la déontologie comme dans toute institution bancaire et financière qui se respecte.

Ce séminaire est aussi une opportunité précieuse pour unir, dans un même lieu, tout le personnel de la Banque (siège et réseau) et vise aussi à définir une nouvelle culture d'entreprise qui  traduit une vision claire de l'avenir de la Banque partagée par l'ensemble du personnel.

QNB Tunisie définit l’ensemble des règles de bonne conduite qui invitent notamment les collaborateurs à agir d’une manière honnête, loyale et professionnelle pour servir au mieux l’intérêt des clients et l’économie tunisienne.

Les dispositions mises en place ont notamment pour objet de gérer les situations de conflit d’intérêts, de prévenir les abus de marché et de contrôler la conformité des comportements de toutes les parties prenantes.

Pour mieux servir ses clients et assumer sa responsabilité sociale, QNB Tunisie valorise son personnel en renforçant ses  compétences et en lui offrant les conditions d’un travail décent.

Aussi, favoriser le travail en équipe constitue l’une des exigences essentielles à la réussite collective et l’atteinte de l’excellence dans les missions accomplies.

QNB Tunisie continuera à programmer des formations animées par des formateurs spécialistes (étrangers et tunisiens) de renommée internationale.

La Banque, consciente de l’importance de son capital humain, mettra tous les moyens nécessaires afin d’offrir des formations de très haut niveau dans le but de renforcer les connaissances et les compétences professionnelles de ses collaborateurs.