Grâce aux services bancaires mobiles, vous pouvez consulter le solde de vos comptes et effectuer des virements bancaires où que vous soyez.
Ce service est gratuit et disponible en version arabe, en anglais et en français.
Qui peut bénéficier des services bancaires mobiles de QNB ?
Vous êtes, bien sûr, éligible. Tout client inscrit aux services en ligne de QNB est éligible à ce service. Il suffit de saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux services bancaires en ligne de QNB.
Les nouveaux clients peuvent facilement s'inscrire par le biais de l'application (sous le menu Connexion QNB / Inscription).
L'innovation demeure toujours notre devise…
A présent, vous pouvez :
- Utiliser également la fonction de vérification dynamique sur les appareils Android
- Transférer et copier les numéros de compte et les noms et ajouter de nouveaux bénéficiaires
- Pour faciliter le suivi des paiements, le nom du bénéficiaire a été ajouté dans les messages de notification de transfert
- En tant que bénéficiaire: sous l'option Transfert / Bénéficiaires / Nouveau / Ajouter une liste de QR)
- Prendre un rendez-vous auprès de l'agence à travers QNB Call Center
- Utiliser les empreintes digitales pour vérifier l'identité lors de la connexion au service
- Suivre vos transactions sur votre téléphone portable
- Trouver le distributeur automatique de billets ou l'agence QNB la plus proche
- Sécuriser vos paiements de montants importants avec un code PIN que vous recevez par SMS
- Soumettre une demande de services QNB de manière plus simple
- Bénéficier de plus d'options grâce à la fonction 3D Touch de l'iPhone 6s
Comment télécharger l'application et s'inscrire aux services bancaires mobiles QNB
IPhone / iPad :
Ouvrez App Store et cherchez "QNB" ou "QNB Mobile".
ou
Téléchargez la version iPhone ici
Téléchargez la version iPad ici
Appareils et tablettes Android :
Ouvrez Google Play et recherchez "QNB" ou "QNB Mobile".
ou
Téléchargez la version smartphone Android ici
Téléchargez la version tablette Android ici
Notifications QNB Tunisia
Notifications QNB via l'application QNB Mobile
Vous pouvez recevoir les notifications QNB (notifications push) via l'application mobile QNB Mobile. Ces notifications sont consultables et gérables dans le menu « Profil/Mon profil/Notifications », ou en cliquant sur l'icône de la cloche en haut de l'écran d'accueil de l'application après connexion.
Avantages des notifications QNB
- Réception instantanée de vos codes OTP uniques envoyés via l'application QNB Mobile et QNB Internet Banking.
- Possibilité de recevoir les notifications QNB sur tous vos appareils enregistrés simultanément
- Option de désactiver/activer le service à tout moment pour tous vos appareils enregistrés via l'application QNB Mobile
Trois étapes simples pour activer les notifications QNB et recevoir des messages instantanés ::
- Connectez-vous à l'application QNB Mobile
- Sélectionnez « Profil/Mon profil/Notifications » et activez le bouton
- Le service sera activé instantanément
* *Pour utiliser ce service, votre appareil doit être enregistré.
Vous pouvez également activer les notifications directement dans les paramètres de votre appareil : sur iOS, dans « Paramètres/QNB Mobile/Notifications » et sur Android, dans le menu « Paramètres/Applications/QNB Mobile/Notifications ».